Astuces : Tour du Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuces : Tour du Prophète

Message par Hya le Sam 6 Aoû - 0:42

La Tour du Prophète


Voici quelques astuces pour tenter de venir à bout de la Tour du prophète.


Happy Jump

Ce qu’il faut faire: Exécuter minimum 7 sauts quand le géant frappe le sol et évitez les cercles rouges invoqués par les maraudeurs.

Comment faire: La meilleure méthode pour faire ce niveau est de faire un double saut à chaque fois (simple et double frappe(s)) et rester le plus longtemps possible dans les airs. Pourquoi pas 2 sauts simples pour la double frappe ? Parce que le temps entre ses 2 frappes change à chaque fois.
Vous commencez à sauter lorsque les bras du géant sont levés et est sur le point de frapper (environ 0,3-0,5 sec avant que l’onde de la frappe fasse effet serait mieux. Oui, des pings faibles et stables aident).
Vous ne pouvez pas exécuter un saut à l’intérieur du cercle rouge mais vous pouvez tomber dessus. Si vous êtes déjà dedans, vous devez juste esquiver sur le côté en utilisant Shift mais pas plus de 2 fois sinon vous serez à court de stamina (endurance) et vous ne pourrez plus sauter. Ne soyez pas énervé si les cercles apparaissent au même moment où il faut sauter, ça arrive.
Vous devez tenir jusqu’au bout avec le nombre demandé de sauts vu que ça n’enregistre pas votre plus haut score après avoir été touché (tombé).

Evolution : rang 1 – 7 sauts, rang 2 – 9 sauts et plus de cercles, rang 3 – 11 sauts et plus de cercles.

Conditions pour la quête cachée : faire plus de sauts cumulés que demandé ( ?)



Frapper un Démon

Ce qu’il faut faire : Frapper les faucheuses en prenant une âme de vie (orbe) apparaissant partout dans la pièce et éviter les fantômes qui vous poursuivent.

Comment faire : C’est l’un des niveaux le plus facile en solo. Il faut courir essentiellement sur la partie extérieure de la pièce en récoltant des orbes qui vous donnent l’immunité contre les fantômes et permettent de tuer (« frappez ») les faucheuses temporairement en s’approchant le plus près possible avec l’effet actif. Note utile – l’effet reste sur vous pendant un court instant même quand le cercle est en train de disparaître, donc vous pouvez tuer 1 ou 2 faucheuses supplémentaires. Utilisez les buffs de vitesses si vous en avez pour vous aider, je ne recommande pas de courir en monture car les faucheuses peuvent vous bloquer, seulement les pas légers (raptors) pourraient fonctionner vu qu’ils sont petits.

Evolution : rang 1 – x, rang 2 – fantôme plus rapide, rang 3 – fantôme plus rapide.

Conditions pour la quête cachée : détruire un certain nombre de faucheuses ( ?)



Sniper Mortel

Ce qu’il faut faire : Eviter les cercles et les lignes rouges et collecter les orbes de vie.

Comment faire : Ce niveau est intense mais pas trop difficile. Ce que vous avez besoin de faire est d’être concentrés et d’observer les archers les plus proches comment ils sont placés et quand leur flèches vont être lancées en face de votre nez. Vous pouvez courir/marcher sur les cercles et lignes rouges aussi longtemps que vous n’êtes pas touchés par les flèches qui arrivent.
Vous vous déplacez seulement dans les zones sombres, si vous essayez d’aller derrière les archers, des mines seront activées et vous interrompent/blessent – n’y allez pas à moins que l’orbe de vie apparaisse, ensuite revenez avec un saut de là où vous avez pris l’orbe. Vous devez avoir au moins 1 vie quand le temps est écoulé.

Evolution : rang 1 – x, rang 2 – cercles plus larges, rang 3 – cercles plus larges.

Conditions pour la quête cachée : finir avec plus d’une vie ( ?)



Protéger l’œuf

Ce qu’il faut faire : Protéger l’œuf en tuant les gobelins (cac, lanceurs, boss).

Comment faire : Celui-là est un cauchemar en solo, du gâteau en groupe. Utilisez un dragon de la lignée des cieux en combat monté de préférence pour tuer les gobelins arrivant, ils apparaissent toutes les 10 secondes. Vous aurez à peine assez de temps pour soigner l’œuf donc concentrez-vous sur les gobelins. Essayez de tuer plus d’un gobelin avec 1 attaque si possible pour gagner du temps, ne laissez pas les boss faire des dégâts à l’œuf comme ils font de gros dégâts, ne laissez pas trop de lanceurs et ne laissez pas les gobelins cac toucher l’œuf – il faut avoir les yeux derrière la tête. Si vous réussissez ce niveau en solo vous pouvez vous appelez un joueur doué.

Evolution : rang 1 – x, rang 2 – les mobs ont plus de stacks, rang 3 – les mobs ont encore plus de stacks.

Conditions pour la quête cachée : garder l’œuf au-dessus d’un certain pourcentage d’HP (50%).



Le vent souffle

Ce qu’il faut faire : Détruire le Boss élémentaire du Vent en tuant ses clones, diminuant sa vie et évitant les tornades.

Comment faire : Un autre rude niveau. Utilisez un dragon des cieux en combat monté, de préférence niveau 100 pour survivre. Faire des dégâts au boss et diminuez ses stacks qui diminuent sa vie. Il fera apparaître un tas de tornades autour de vous – évitez les. Il fait des attaques AoE et il est impossible de survivre même en étant sur un dragon, vous devez vous réfugier dans les zones vertes (dôme en forme de carapace jaune) et attendez environ 2 secondes après qu’il ait fait son attaque pour éviter de mourir. Toutes les 3 AoE il se divisera et un tas de petits clones élémentaires du vent apparaîtront. Il y a 1 « vrai » clone et tous les autres sont des « faux ». Le vrai a 1000 HP et son armure est différentes, les autres ont 1 HP. Vous pouvez aussi bien tuer le vrai sans toucher les faux ou tous les atomiser en une fois – les deux options diminueront la vie du boss drastiquement.

Evolution : rang 1 – x, rang 2 – plus de stacks sur le boss, rang 3 – plus de stacks sur le boss.

Conditions pour la quête cachée : tuer le boss et ne pas tuer les faux clones ( ?)



Chambre-forte prophétique

Ce qu’il faut faire : Ouvrir les coffres pour ramasser les loots. Impossible d’échouer.

Comment faire : « Niveau Bonus ». Ouvrez le plus de coffres possible avant la fin du temps. Les coffres contiennent des coffres de rareté verte, des gobelins détruisant les coffres, des tornades qui vous interrompent, ils explosent, ils vous empoisonnent, ils vous attaquent. Les coffres qui vous attaquent peuvent donner une clef après les avoir détruit pour ouvrir les coffres verrouillés.
Il est mieux de rouler (esquive) après avoir ouvert un coffre pour ne pas être touché par son AoE.

Evolution : -

Conditions pour la quête cachée : Ouvrir tous les coffres ( ?)



Etape du dragon dorée ( ?)

Ce qu’il faut faire :
Capturer le dragon qui apparaît. Impossible d’échouer.

Comment faire : Niveau bonus extrêmement rare. Votre tâche est de taper puis capturer le dragon. Les dragons confirmés sont : Fyonorr, Cristal d’émeraude, Âme de jade, black Phantasma avec des attaques spéciales.

Evolution :
rang 1 – x, rang 2 – le dragon a plus de HP ( ?), rang 3 – le dragon a plus de HP ( ?).

Conditions pour la quête cachée : Réussir à capturer le dragon ( ?)



Source :http://guilde-fortis.forumactif.org/t102-la-tour-du-prophete
avatar
Hya
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonprophet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum